L'Ordre

Faites découvrir vos plus belles photos reliées à la médecine vétérinaire!

Vous aimez les animaux dans toute leur splendeur? Vous avez un œil aiguisé pour capturer les moments magiques? L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec vous convie à faire découvrir vos plus belles photos reliées à la médecine vétérinaire dans le cadre de son concours photo 2018.

Pour ce faire, faites parvenir vos photos numériques ainsi que le formulaire de participation dûment rempli à maryse.massy@omvq.qc.ca, avant le 10 septembre 2018. Trois catégories s’offrent aux photographes :

Catégorie 1 : Le médecin vétérinaire en action, mettant en vedette un médecin vétérinaire, avec ou sans animaux.

Catégorie 2 : L’animal dans toute sa splendeur, présentant un animal seulement, toutes espèces confondues.

Catégorie 3 : L’importance des animaux dans nos vies, mettant en vedette un animal, de l’insecte à l’éléphant, en compagnie d’une ou de plusieurs personnes.

En tout, 1 000 $ en prix sont à gagner! Un grand gagnant « Coup de cœur des congressistes » sera également dévoilé lors du Congrès vétérinaire québécois 2018, en octobre, où les congressistes feront leur choix parmi toutes les photos reçues, toutes catégories confondues.

Participez en grand nombre et, en plus d’avoir la possibilité de gagner un prix en argent, vous pourriez aussi courir la chance de voir votre photo en page couverture de la revue Le Veterinarius!

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles