L'Ordre

Nomination de Me Sarah Thibodeau à titre de directrice générale et secrétaire

Nomination de Me Sarah Thibodeau à titre de directrice générale et secrétaire

L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec est très fier d’annoncer la nomination de Me Sarah Thibodeau au poste de directrice générale et secrétaire. Me Thibodeau joindra l’équipe de l’Ordre le 6 novembre prochain et pourra alors faire bénéficier l’organisation de son très grand bagage de connaissances acquises au fil de parcours professionnel et académique des plus pertinents.

En effet, forte de près de 20 ans d’expérience au sein du système professionnel, il ne fait aucun doute que Me Thibodeau saura assumer avec brio le rôle de directrice générale et secrétaire de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec. Ayant occupé divers postes de direction à l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés et à l’Ordre des technologues professionnels du Québec ainsi que, plus récemment, le poste de conseillère principale, affaires juridiques à l’Ordre professionnel des diététistes, elle pourra poursuivre, à l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec, le mandat auquel elle a voué une très grande partie de sa carrière : la protection du public.

Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et d’une maîtrise en droit social et du travail de l’Université du Québec à Montréal (UQAM), Me Thibodeau est en voie d’obtention d’un diplôme d’études supérieures spécialisées en gestion de l’École des sciences de la gestion de l’UQAM. Femme engagée, ses implications professionnelles sont nombreuses, notons, entre autres, qu’elle est administratrice du Réseau d’éthique organisationnelle du Québec et membre du Forum des conseillers juridiques du CIQ.

Les membres du conseil d’administration et le personnel de l’Ordre applaudissent cette nomination et sont impatients de la voir se joindre à l’équipe. 

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles