L'Ordre

Avis de nomination de Me Rachel Rioux-Risi au poste de secrétaire et conseillère juridique de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec

Avis de nomination de Me Rachel Rioux-Risi au poste de secrétaire et conseillère juridique de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec

L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec est heureux d’annoncer la nomination de Me Rachel Rioux-Risi au poste de secrétaire de l’Ordre et conseillère juridique.

Diplômée en droit de l’Université de Montréal en 2013, Me Rioux-Risi est membre du Barreau du Québec depuis 2014. 

Forte de plus de cinq ans d’expérience en pratique privée et au sein d’une grande société d’État, elle a conseillé sur des points de droit des dirigeants de clients institutionnels notamment en matière de droit professionnel et disciplinaire, de droit administratif, de droit du travail, de droit pénal et d’accès à l’information. 

Elle a représenté des bureaux de syndic d’ordres professionnels devant les conseils de discipline et le Tribunal des professions. Aussi, elle a représenté des clients institutionnels et des particuliers devant les tribunaux de première instance et d’appel en matière civile et pénale. 

L’ensemble de ces expériences lui seront très utiles dans le cadre de ses nouvelles fonctions au sein de l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec. 

Nul doute qu’elle saura relever les défis qui l’attendent à l’Ordre. 

Les administrateurs, la direction générale et le personnel de l’Ordre applaudissent cette nomination et s’unissent pour lui souhaiter la bienvenue le 8 juin prochain. 

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles