L'Ordre

Les médecins vétérinaires vaccinent avec fierté!

Les médecins vétérinaires vaccinent avec fierté!

Nombreux sont les médecins vétérinaires qui se sont mobilisés pour contribuer à la campagne de vaccination contre la COVID!

En effet, qu’ils soient actuellement en pratique, d’anciens membres de l’Ordre, retraités ou étudiants au doctorat en médecine vétérinaire, les membres de la profession vétérinaire peuvent – à l’instar de plusieurs autres professions – prêter main-forte au réseau de la santé en cette période extraordinaire.

L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec est très fier de la contribution de la profession vétérinaire dans la lutte contre la COVID-19. Les défis ne manquent pas pour les médecins vétérinaires en pratique actuellement avec une forte occupation, mais plusieurs trouvent tout de même le temps pour participer à cette lutte sans précédent.

Chapeau à tous les professionnels de tout horizon qui participent à la campagne de vaccination! Grâce à vous, cette pandémie sera plus rapidement derrière nous.

Ci-après, une bande dessinée rendant visible la fierté de la profession vétérinaire et d’une professionnelle qui la représente. Merci au Dr Jean-Bernard Trudeau, directeur général adjoint du Collège des médecins, à l’origine de ce projet qui vise à souligner l’apport de tous les professionnels qui s’impliquent!

Quelques photos de médecins vétérinaires en action.

Vaccination au stade Olympique de Montréal, avec Dr David Quirion.

Dre Christelle Cusson et Dre Hélène Perras, vaccination au Stade Olympique de Montréal.

Dre Hélène Perras (également sur la bande dessinée) qui contribue à la campagne de vaccination contre la COVID-19.

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles