L'Ordre

Le Congrès vétérinaire québécois bat son plein!

Le Congrès vétérinaire québécois bat son plein!

Le Congrès vétérinaire québécois bat son plein et rassemble plus de 800 congressistes, conférenciers et représentants de l’industrie! Encore cette année, le congrès virtuel présente une programmation variée comprenant 63 conférences et – nouveauté cette année – 24 Rendez-vous de l’industrie. Ces microconférences permettent aux congressistes de rencontrer les représentants des entreprises et de découvrir les dernières nouveautés de l’industrie vétérinaire.

 

Depuis la soirée d’ouverture présentée par La Personnelle, jeudi soir, les activités s’enchaînent avec succès!  La soirée d’ouverture a permis la remise des prix Mérite du CIQ, Prix d’excellence TSA et de la médaille de saint Éloi respectivement à la Dre Sylvie Robin, Mme Béatrice Briolle et Dr Denis Archambault. Plus de 300 participants connectés à cette soirée virtuelle ouverte à tous ont aussi profité de la conférence d’ouverture du Dr Alain Vadeboncoeur qui a su proposer des pistes pour une meilleure communication, le tout parsemé de quelques mythes animaliers qui ont été déboulonnés avec humour!

Vendredi soir, les participants ont pu célébrer, rire et danser à l’occasion de la Soirée cocktail Dechra! Des numéros de magie et de mixologie ainsi que la prestation d'un DJ ont permis à ce « party » virtuel d’être un franc succès.

Le Congrès vétérinaire québécois se poursuit toute la journée et se termine samedi soir, mais les congressistes auront la chance de pouvoir réécouter en différé la majorité des conférences jusqu’au 15 novembre. La programmation sera aussi disponible à la carte prochainement sur la plateforme de formation continue de l’Ordre.

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles