L'Ordre

Prix de reconnaissance du mérite : l’Ordre dévoile les lauréats 2022

Prix de reconnaissance du mérite : l’Ordre dévoile les lauréats 2022

C’est avec fierté que, chaque année, l’Ordre des médecins vétérinaires du Québec reconnaît des médecins vétérinaires et un technicien en santé animale (TSA) s’étant démarqués dans l’exercice de leurs fonctions, que ce soit sur le plan du rayonnement de la profession, de la qualité de l’exercice ou de l’implication dans la communauté.

Cette année, le conseil d’administration a nommé le Dr Émile Bouchard, à titre de lauréat de la Médaille de saint Éloi, le Dr Roger Sauvé, à titre de lauréat de l’Ordre du mérite vétérinaire, Mme Susie Chagnon comme récipiendaire du Prix d’excellence TSA. Aussi, le conseil d’administration a désigné le Dr Simon Verge, lauréat du prix Mérite du CIQ 2022 remis par le Conseil interprofessionnel du Québec .

Par ces nominations, ces lauréats rejoignent un groupe de professionnels qui ont marqué le domaine vétérinaire au Québec et qui sont ainsi devenus des exemples pour des générations à venir. L’Ordre des médecins vétérinaires du Québec tient donc à féliciter chaleureusement les lauréats pour l’ensemble des réalisations qui les ont menés vers ces distinctions.

Les lauréats recevront leur prix à l’occasion d’une cérémonie organisée à l’automne prochain. Les Prix de reconnaissances du mérite sont présentés par Beneva et Lussier.

 

Partagez cette nouvelle!

Retour à la liste des nouvelles