Publication d’une annonce ou d’une offre d’emploi

Si vous êtes à la recherche d’un médecin vétérinaire, d’un technicien en santé animal (TSA) ou si vous souhaitez publier une annonce à l’intention des membres de l’Ordre, différentes options s’offrent à vous.

** LES ÉTABLISSEMENTS VÉTÉRINAIRES  BÉNÉFICIENT D'UN TARIF PRÉFÉRENTIEL POUR LA PUBLICATION D'UNE ANNONCE, LES MEMBRES DE L'ORDRE DOIVENT SE CONNECTER À LA ZONE MEMBRE POUR S'EN PRÉVALOIR.


Politique rédactionnelle - petites annonces
Cliquez ici pour consulter le document.


Publication sur le site Web

Incluant :

  • Affichage pendant 60 jours
  • Possibilité de publier une annonce de façon anonyme
  • Possibilité de partager la publication sur les différents réseaux sociaux
  • Possibilité de joindre un document PDF (10 $)
  • Possibilité d'intégrer votre logo (10 $)

Tarifs :

Publication de moins de 350 caractères
(environ de 1 à 60 mots)
Membre : 25 $
Non-membre : 85 $
Publication de 351 à 1 000 caractères
(environ de 61 à 165 mots)
Membre : 60 $
Non-membre : 240 $

 

Option supplémentaire

Publication dans le bulletin électronique Le Veterinarius Flash (tarif de 50 $ pour une parution ou 200 $ pour 4 à 8 parutions)

Vous pouvez ajouter, à votre publication sur le site Web de l'Ordre, une parution de votre annonce dans le bulletin électronique Le Veterinarius Flash, envoyé à plus de 3 000 destinataires. Si vous choisissez cette option, votre annonce sera publiée dans les 10 jours suivant la soumission de votre annonce sur le site Web. Le bulletin électronique est envoyé à fréquence hebdomadaire (sans jour fixe).

Note : il n'est pas possible de publier une annonce seulement dans le bulletin Le Veterinarius Flash, cette offre n'est disponible qu'en combinaison avec la publication sur le site Web.

Notez que la section des petites annonces dans la revue Le Veterinarius a été abolie et qu'il n'est plus possible d'y publier vos annonces et offres d'emploi.


Procédure

Pour publier une offre d'emploi :

  1. Remplissez le formulaire disponible ci-après.
  2. Votre annonce est ensuite révisée et publiée sur le site Web de l'Ordre par l'administrateur à l'intérieur d'un délai de 48 heures.
  3. Une semaine avant que votre annonce arrive à échéance, un courriel vous offrant la possibilité de publier de nouveau votre annonce vous sera acheminé.

Pour toute question, vous pouvez communiquer avec nous par courriel à omvq@omvq.qc.ca.

Les champs identifiés par un astérisque (*) sont obligatoires.

Notez que le prix de base d'une publication est pour un maximum de 350 caractères et que le nombre maximum de caractères accepté est de 1000.

0 caractère 85,00 $
(.jpeg ou .jpg max 10 Mo.)
10,00 $
(.pdf seulement)
10,00 $
50,00 $
200,00 $
Total 85,00 $ CA